Le premier réflexe que vous devriez avoir si votre spa nécessite une pièce de rechange est de contacter le vendeur de votre spa pour lui expliquer la nature de la panne et la pièce dont vous avez besoin. Votre vendeur peut éventuellement vous proposer l’achat d’une pièce de rechange, même si tous les vendeurs ne l’offrent pas automatiquement. Notez qu'en appelant le fournisseur de votre spa, vous serez assuré que la chambre que vous avez achetée convient à votre spa.

Adressez vous à votre fabricant de spa en cas de problème

Vous pouvez contacter directement le fabricant de votre spa, vous trouverez facilement le numéro de téléphone du service client sur les documents qui vous ont été fournis lors de l'achat. Vous pourrez alors expliquer le problème que vous rencontrez avec votre spa, l’avantage étant de bénéficier de conseils adaptés à votre spa. Les fabricants peuvent également offrir une assistance pour le remplacement de la pièce de rechange.

Comparaison de pièces détachées sur internet

Si vous souhaitez acheter une pièce de rechange pour votre spa à moindre coût, vous pouvez évidemment vous tourner vers Internet, qui regorge d'offres pour des pièces détachées spa de toutes sortes. Internet vous permet également de comparer différentes offres et de trouver l'offre la plus avantageuse, car les prix varient considérablement en fonction du site. D'autre part, n'oubliez pas de comparer les offres au-delà des prix: vous êtes intéressé par les frais de livraison, mais également par la qualité du service après-vente, car c'est ce service qui est chargé de résoudre un problème lié à commander. Assurez-vous donc de connaître le plus d'informations possible sur le site où vous allez commander vos pièces de rechange pour spa. Enfin, rappelez-vous qu’une fois que vous avez obtenu votre pièce de rechange, vous devrez toujours la remplacer et les offres sur Internet ne comprennent pas l’assistance. Alors, consultez des didacticiels en ligne pour bien évaluer la difficulté de remplacer votre spa de rechange.